Résultats jeunes

27 septembre 2014 - 21:03

Reprise du championnat U13 Brassage, super 1er match : 11/4 contre Pré Sancheville. Beaucoup de bon jeu ... très très encourageant pour la saison à venir. Seul petit bémol de l'après-midi, la défaite 7/3 de l'autre équipe à La Loupe.

Les U8/U9 ont passé une très bonne matinée.

Super journée à Illiers, les u6/u7 ont été content et très satisfait de l’ambiance sur le terrain, un après-midi ensoleillé, une bonne organisation (petit goûter à la fin du plateau, bien apprécié par les enfants).

Les U16/U17/U18 ont fait match nul, un bon match cet après-midi avec l’équipe 2, une première mi-temps catastrophique avec 3 buts encaissés puis une seconde mi-temps où on a poussé et marqué 3 buts après un nombre incalculable d’occasions ! Ils ont rien lâché et ramené un nul bien mérité.