Réaction match U12/U13

16 octobre 2014 - 19:14

Voici les commentaires des coachs U10/U11 :

Equipe 1 (Cédric Thouseau ) : "Très bonne 1 ère mi-temps au niveau du jeu où nous avons dominé territorialement les locaux mais le manque d'adresse devant le but a fait qu'ils menaient 2/1. Quand à la 2 ème période, nous avons repris notre domination, avec cette fois plus de réalisme dans le dernier geste et logiquement, nous avons gagnés 6/3! Une petite baisse physiquement aura permis à Lutz de mettre un but dans les 5 dernière minutes mais l'écart était fait et le capitaine Etienne à su conserver la combativité de ses troupes."

Equipe 2 ( Steven Mallet ) : Très belle et large victoire de la saison! Très bon dans l’état d'esprit et la combativité, avec notamment un très bon Jules au milieu de terrain! Et le tout emmené par le capitaine Yann ! Le travail de la semaine commence à payer !

Vous voulez le commentaire de votre match ? Envoyez un mail à fabricehacault@gmail.com