Avant match : deux matches au sommet !

21 février 2015 - 11:08

Brou 1 / Luisant AC, samedi 21 février 2015

Apres avoir fait chuter le leader, Chartres Horizon, pour la première fois cette saison  grâce aux buts d'Alexandre Pichot et Julien Billat et avant tout une équipe très solidaire. Ce week-end, il s'agira de poursuivre la série face à Luisant, autre formation de haut de tableau. Luisant à 1 point d'avance sur Brou mais avec deux matches d'avance ! Une victoire ce soir permettrai aux hommes de Thierry Drouelle de creuser l’écart et se rapprocher de l'objectif : la montée en Promotion d'Honneur !

Brou 2 / Lutz en Dunois 1, dimanche 22 février 2015

Quatrième au classement, les réservistes Broutains accueillent Lutz en Dunois (1er) pour un match au sommet. Les joueurs de Lutz en Dunois sont 1ers du championnat avec 7 longueurs d'avance. Déjà à l'aller, les joueurs du Dunois s'étaient imposé 2 buts à 0  face aux hommes de Wilfrid Riant. Ce weekend, le coach Broutain étant absent, ce sera Thierry Drouelle qui le remplacera! Seule une question se pose : le match aura-t-il lieu vu les conditions météorologiques ?

Les convocations sont disponibles sur le site.