Charte du bon supporter

- ETOILE DE BROU Section Football -

• Le supporter fait de chaque rencontre un moment privilégié, une sorte de fête, quelque soit l’enjeu, et, il contribue à l’ambiance positive dégagée par son groupe.

•  Le supporter se conforme aux règles et à l’esprit du football.

• Le supporter respecte la personnalité de chacun, son équipe comme les équipes adverses.

• Le supporter reste digne dans la victoire comme dans la défaite, conscient de l’importance de l’image qu’il projette et de son comportement sur le public.

• Le supporter doit avoir un comportement exempt de tout reproche lors de ses déplacements. Il évite les excès qui peuvent entraîner l’exclusion.

• Le supporter respecte les dirigeants, les joueurs, le club et les arbitres puisqu’ils partagent la même passion.

• Le supporter se comporte en véritable ambassadeur du football, en aidant à faire respecter, autour de lui, les principes ci-dessus.

Le supporter de l'Etoile de Brou s’engage à respecter cette charte du bon supporter.