Qualification pour le 1er tour de la Coupe de France

27 août 2018 - 10:32

Premier match de la saison, et première victoire pour notre équipe 1 séniors. Dans un match difficile, nos joueurs ont réussi à se défaire de Saint-Amand-Longpré, 1 but à zéro grâce à un but de Mickael en première mi-temps.
Cette victoire apporte la qualification pour le premier tour de la Coupe de France, où nous serons opposé à l'US Vallée du Loir, dimanche prochain.

Voici les propos d'après match de Kokou : "Premier match de la saison sans grand relief. Le contenu n'était pas très fameux. On n'a pas joué en match de préparation, c'était donc la première opposition. En face, une équipe de Saint-Amand jeune et très accrocheuse. L'essentiel est fait. Il faut juste réussir à enchaîner mais c'est plus facile à dire. Physiquement, on a besoin d'avancer."