Nouveau Concept à l'Etoile : L'Album du Club

1 novembre 2018 - 12:34

Depuis le début de la saison, Cédric travaille sur un concept qui se développe de plus en plus dans les clubs sportifs : " L'album du Club ".
Un album à vignettes, dans lequel tous les licenciés du club, du plus jeunes au plus vieux, apparaitront par catégories.

Quels en sont les objectifs ? Tout d'abord, savoir identifier les personnes du club (joueurs, dirigeants, bureau). Puis c'est, également, l'occasion de fédérer les licenciés, les parents et les sponsors, tous acteurs de la vie du club, autour d’un projet commun.

Comment se procurer l'album et les vignettes ? Nous sommes encore en phase de réalisation, puis viendra la phase d'impression. La sortie de l'album et de ses vignettes est prévue pour la fin d'année 2018, début d'année 2019. 1 album sera distribué à chaque licencié. Les vignettes seront disponibles dans 4 points de vente : Proxi (Brou), Le Bienvenue (Brou), Super U (Brou) et Panier Sympa (Yèvres), au prix d'1€ le paquet de 8 vignettes.

Un grand merci à Cédric qui réalise le projet, à Catherine pour toutes les photos, et à Gérard, Greg et Jean-Philippe pour leurs différentes aides.
Merci, également, aux sponsors et aux distributeurs, sans qui, le projet ne pourrait pas voir le jour.